Parmi les avis, 57% sont positifs, 29% neutres et 14% négatifs. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être agrémenté pour la rendre encore plus performante. Direction et salariés très agréable et toujours attentif aussi bien aux collèges qu'au clients. J'en ai besoin dans les plus brefs délais et je souhaite bénéficier de bonnes conditions En ce qui concerne l'enregistrement auprès du prestataire, j'ai ouvert plusieurs comptes ; un livret A, un livret jeune, un PEL, et j'ai également fait un prêt avec un taux très bas (0.3%). Actuellement, nous avons 13 avis sur Société Générale. En effet il m'a fallu changer de conseiller. En ce qui concerne l'utilisation, le fonctionnement, l'interface, l'application, toutes les fonctions sont disponibles. Cela m'a rapidement permis d'être à l'aise, et de travailler dans les meilleures conditions possibles. A contacter si vous n’avez besoin de rien ! Du côté des autres frais, on reste sur des tarifs relativement élevés aussi : 1. Néanmoins, je me considère satisfaite, car dans mon quotidien je n'ai rien à reprocher à cet établissement bancaire. Quel est le code vestimentaire dans l’entreprise ? Je n'ai pris contact avec le service client qu'une fois, et j'ai été rapidement prise en charge par un sympathique employé. Partagez votre expérience pour aider d'autres utilisateurs. Parmi les avis, 62% sont positifs, 31% neutres et 8% négatifs. Bienvenue dans l'espace consacré au Service Client de Société Générale. Le plus de ma banque est la rapidité d'obtention des rendez-vous lorsque je souhaite contracter un prêt par exemple, mais les points négatifs, à mon sens, sont le fait que les clients ne puissent plus retirer d'argent au guichet et le fait que, n'ayant pas de carte bleue, le service de banque en ligne soit payant, par conséquent je n'en suis pas utilisatrice. Enfin, j’estime que le service client de ma banque est plus que satisfaisant. Toutefois le personnel est sympathique et professionnel. Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait être agrémenté pour la rendre encore plus performante. Délocalisation de l'agence Tizi Ouzou (00851) : Nous informons notre aimable clientèle qu’à partir de dimanche 7 février 2021, votre agence Société Générale Algérie « Tizi Ouzou » (indice 00851), sera délocalisée vers le nouveau site, sis, Boulevard Stiti, lot 254 N 34, Tizi Ouzou, Algerie. Ne perdez pas votre temps avec cette banque . L'ouverture de ces comptes remonte maintenant à quelques années, à une époque où tout n'était pas encore dématérialisé. Des rencontres professionnelles stimulantes qui furent rassurant pour l’une me mes premières expériences professionnelles. Mais je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec l'application que je consulte régulièrement, et que je trouve très pratique car elle est simple d'utilisation et très efficace. Inadmissible et le conseiller qui ne rappelle pas. EN DÉTAIL Bénéficiaire Tout client majeur, ayant moins de 25 ans, titulaire d'un compte courant Société Générale Calédonienne de Banque, étudiant et titulaire ou non du baccalauréat. Je suis client de la Société Générale depuis 2008 pour mon compte courant principal et mon Livret A et détiens le forfait Jazz (incluant une assurance) lié à ma carte bancaire. J'ai néanmoins ouvert un compte particulier chez Société Générale dont l'ouverture n'a pas été particulièrement difficile mais a dû prendre un peu plus de temps à cause d'un contretemps . Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.8/5 qui peut être classée comme satisfaisant. Mon expérience avec la Société Générale a commencé lorsque j'étais étudiant et je devais recevoir ma bourse par virement. Un paiement par carte bancaire hors zo… Quelles sont les questions posées lors d’un entretien chez Société Générale ? Le service client fait bien son travail ( il ne faut cependant pas être pressé), et est assez aimable. En effet il m'a fallut changer de conseiller. De plus, trop souvent les appels basculent au service clientèle central…. La Société Générale propose plusieurs produits financiers, parmi lesquels le livret A. Bureau High tech. J'ai obtenu une réponse à toutes les questions que j'ai pu poser au conseiller, celles-ci ont toujours été claires. Par exemple, à l'accueil, on m'a très agréablement expliqué comment déposer un chèque ou des espèces ainsi que comment retirer de l'argent. Environnement de travail agréable. En bref je suis satisfaite de la banque que j'ai choisis. Sur une échelle de 1 à 5, cela donne une note moyenne de 3.6/5 qui peut être classée comme satisfaisant. Inutile de décrire mon état d'énervement… Mais maintenant que tout fonctionne correctement je peux dire que je suis assez satisfaite de cette banque. Découvrez le compte Etudiant Société Générale ! Comment avez-vous obtenu votre premier entretien chez Société Générale ? 1 471 avis de salariés chez Société Générale à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la … Elémentaire, certes, mais encore faut il le savoir. Rejoignez les 820 personnes qui ont déjà évalué Société Générale & Vous. Quant à l'interface de l'application mobile (que j'utilise principalement pour gérer mes comptes), elle est fluide, claire et les transactions s'affichent très rapidement. Comment décririez-vous le rythme de travail chez Société Générale ? J'utilise exclusivement l’application Société Générale pour suivre mes dépenses, réaliser des virements et modifier mes plafonds de retrait ou de paiement. En tout mon enregistrement ce jour là n'avait pas pris plus d'un quart d'heure. Ouverture en ligne, carte bancaire, conseiller dédié, autant d’avantages qui vous sont réservés. Client de la Société Générale depuis toujours, je dois avouer ne jamais avoir eu à me plaindre. Il permet ainsi de faciliter l'accès à l'emprunt des étudiants de toutes catégories sociales et … Quelle flexibilité est offerte en termes d’aménagement des horaires ou de télétravail ? J’utilise majoritairement la Banque en ligne, sur desktop. Posez une question au sujet du travail chez Société Générale ou de leurs entretiens d'embauche. Asnières-sur-Seine (92) et Gennevilliers (92), generalement il y a de tres bonnes equipes en agence. Une expérience qui a su me montrer la direction vers laquelle je voulais désormais avancer. Facile d'utilisation, je la consulte très régulièrement. Par exemple, à l'accueil, on m'a très agréablement expliqué comment déposer un chèque ou des espèces ainsi que comment retirer de l'argent. Retrouvez nos avis, conseils et le contact de la Société Générale. Direction et adjoint très présent pour nous les stagiaires. Le service client fait son travail avec professionnalisme. La collaboration avec mes collègues était très professionnelle et le travail très instructif. Vous êtes client de Société Générale et vous souhaitez partager votre expérience ? Ma fille cliente société générale a eu sa carte avalé par le dab sg de courbevoie alors qu'aucune raison ne le justifiait, l'agence a refusé de lui restituer au motif que les dab sont gérés par des sociétés privées et qu'il fallait attendre Par exemple, lorsque j’ai dû demander ma première carte de crédit, j’ai fait la demande par téléphone et ma banque a été très réactive puisque ma carte est arrivée quelques jours après. J'ai eu la chance d'avoir une banque de la Société Générale juste en face de ma faculté. Je n'ai pas eu recours à un produit financier. Malgré cela, on m'avait demandé d'appeler le service client pour l'activation du compte de l'application mobile. L’hôtesse était très agréable et a été très patiente. Le travail correspondait parfaitement à mes attentes. Point positif, leur application en ligne! En bref Les Pack Etudiant et Pack Etudiant ZEN sont des offres spéciales adressées aux étudiants âgés de 18 à 28 ans, inscrits dans un institut universitaire ou d’enseignement supérieur parrainé par un client de la Société Générale J'ai été reçu au sein d'une équipe dynamique avec une bonne cohésion de groupe. Le découvert est autorisé avec 0,08% de commission. 52 avis de salariés chez Société Générale à propos de la culture d'entreprise, des salaires, des avantages, de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle, de l'encadrement, de la sécurité de l'emploi etc. Elle est à la fois pratique et efficace car simple d'utilisation. Bonjour, Je cherche un pret pour étudiant. Comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Société Générale ? Société Générale est référencé dans la catégorie Banques, vous pouvez dès à présent influencer le classement par votre expérience sur Buuyers Close Se connecter avec un E-mail Elémentaire, certes, mais encore faut-il le savoir. Pourtant, certains diront que je vais aux avants de certains problèmes : je suis un grand voyageur ! Font juste travailler l'argent de leur client en bloquant des versements. Ses clients sont dans l’ensemble satisfaits, certains vont jusqu’à parler de frôler la « perfection » que ce soit pour la relation en agence et de l’application. Avis Société Générale négatifs Les avis Société Générale négatifs sont pléthore, à tel point qu’il est presque difficile d’en sélectionner quelques uns ! Ainsi, il m'est arrivé régulièrement de devoir commander une carte de retrait, ou de demander une option à l'internationale, même de devoir me faire envoyer une nouvelle carte à l'étranger après avoir perdue la mienne ! En effet, il fallait que je retourne à la banque pour avoir les identifiants, notamment le login et le password. Que ce soit pour son compte bancaire ou ses cartes, la Société Générale et ses co… En effet j'ai été rapidement prise en charge par un sympathique employé. Que du temps perdu…, Pour ne pas parler de la succursale, où le personnel brille par son incompétence et manque de connaissance des règles bancaires. Pour le service et l'assistance à la clientèle, j'ai déjà eu a contacté le service client pour une opposition de carte, contacté par téléphone un week-end, ils ont été réactifs et compétents. Le seul point négatif serait le prix des cartes bancaires qui peuvent sembler parfois chère. J'avais par la suite, souscris au service SMS qui est pratiquement semblable. J'avais les documents nécessaires déjà prêts. L'ouverture de chaque compte à été plus que facile et très rapide. Ou peut-être souhaitez-vous, Évaluation négative de Anonyme le 28/03/2021, Évaluation neutre de Anonyme le 19/01/2021, Évaluation neutre de Anonyme le 12/10/2020, Évaluation négative de Anonyme le 11/10/2020, Évaluation neutre de Anonyme le 23/06/2020. Les employés que j'ai rencontrés ont tous été très charmants avec moi, que ce soit par téléphone ou en présentiel. Elle opère donc autant sur le marché de détail, en France comme à létranger, que sur les marchés financiers et privés. Recevez de nouvelles offres d'emploi et de nouveaux avis chaque semaine ! Le service client est professionnel et fait son travail en temps et en heure. Et depuis des années maintenant elle propose ses services sur internet avec un compte piloté depuis une application ou la plateforme web comme les autres banques en ligne du secteur. Les employés que j'ai rencontrés ont tous étés très charmants avec moi, que ce soit par téléphone ou en présentiel. Espace de travail collaboratif. Elle m'avait donné la carte avec le Relevé d'Identité Bancaire le même jour et m'a demandé de repasser dans les prochains trois jours pour l'Attestation. De nombreuses opportunités de stages sont à saisir au sein du Groupe Société Générale et dans ses filiales partout dans le monde : en France, en Allemagne, aux Etats-Unis, à Hong-Kong… Les stages vous permettent d’acquérir une expérience professionnelle solide, en collaborant quotidiennement avec des experts qui vous accompagnent dans la réalisation de vos missions. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Cependant j'ai eu des difficultés avec le téléchargement de l'application mobile de la banque. En effet, cette offre n’est disponible que sur une période donnée, si elle n’a pas été mise à jour, il est possible de consulter le classement des primes qui lui sera systématiquement mis à jour. Mon Experience chez Société Generale est enrichissante, Ce qui m'aidé à apprendre sur different sujéts et à progresset dans carrière et aussi cette expérience m'a aidé à améliorer ma langue française. Pour ce qui est de l’ouverture de mon compte, je n’ai même pas eu à poser des questions puisque mon conseiller a été très clair et très précis dans ses explications. Mieux, elle s'est toujours montrée rassurante envers moi. Avis Société Générale : en résumé ! L’émission de chèque de banque coûte 16€ (3/an sont inclus avec JazzPro) 4. Avis complet, tarifs et services de Société Générale : découvrez les offres et avis client de cette banque et ses services en ligne de compte, crédit immobilier, bourse et assurance-vie. En remplissant un formulaire de contact sur la page dédiée au crédit immobilier. 2. Notre avis sur la Société Générale est plutôt positif. Vous êtes étudiant et avez besoin d’être accompagné pour prendre votre indépendance ? C’est un outil très pratique puisque je peux suivre l’état de mes comptes et gérer mes dépenses à l’aide de diagrammes. Cela s'est donc fait en agence et instantanément. Ce taux est très avantageux. Beaucoup de formation en interne ce qui permet de mieux évoluer au sein de l’entreprise . Par une demande de rappel accessible sur leur site internet. Société Générale, premier distributeur en France du Prêt Étudiant Bpifrance garanti par l'État, reconduit le dispositif en 2016 à compter du 1er juillet. Et bien grâce notamment à leur application mobile, la Société Générale a toujours su répondre à mes attentes, dans les plus brefs délais. Si la Société Générale est l’une des banques traditionnelles les plus populaires en France, les avis sur la troisième banque de France sont plutôt mitigés. L'application en ligne est efficace, facile à utiliser, ergonomique et dynamique. Les avantages principaux sont la possibilité de réaliser des virements instantanés et la prise en compte immédiate des changements de plafond. manque de transparence avec les collaborateur, manque de personnel qualifié donc beaucoup de travail pour les equipes en place. Étant dans ma première année d’études supérieures, je n’ai pas beaucoup eu l’occasion d’utiliser les services de ma banque. Ce compte bancaire est-il vraiment intéressant et permet-il de faire de réelles économies ? Je suis de manière générale satisfaite d'être cliente chez Société Générale. Avis de notre équipe sur Sobrio, l'offre low cost de la Société Générale lancée en avril 2018 qui remplace le compte Jazz. Les conseillers prennent le temps de nous former lorsque ils ont du temps libres. Actuellement, nous avons 14 avis sur Société Générale. Pour postuler, vous devez : Être âgé(e) d'au moins 18 ans lors du premier jour de mission Être scolarisé(e): un certificat attestant de la scolarisation au titre de l'année scolaire 2020-2021 sera impérativement exigé Être titulaire, au minimum, du Brevet des collèges, d'un C.A.P commercial ou d'un certificat attestant d'une scolarité d'un niveau supérieur à ces diplômes Je n'ai pris contact avec le service client qu'une seule fois, et j'ai été agréablement surprise. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. L'application est facile d'utilisation, je la consulte régulièrement. L'enregistrement chez eux a été assez long et compliqué pour des raisons administratives et un changement soudain de conseiller. Le seul reproche qui me vient en tête concerne les frais mensuels relativement élevés mais largement compensés par des services bancaires fiables au fil des années. Mon premier compte a été ouvert lorsque j’étais mineure et a été associé à une carte de retrait (électron). Quel est notre avis sur l’assurance Responsabilité Civile Société Générale pour particulier ? L’ergonomie de la banque en ligne, tout comme celle de l’APP mériteraient d’être revues : les deux sont peu intuitives et la classification n’est pas très claire voire logique. Par exemple, lorsque j’ai bloqué ma carte de crédit suite à 3 mauvaises saisies de code, je suis simplement allée à l’agence la plus proche où l'on m’a prise en charge très rapidement. Carte bancaire, compte courant, option internationale, crédit, assurance habitation, la formule Société Générale étudiants propose tous les services dont un étudiant … Je n'ai pas eu recours à un produit financier. L’interface est simple et intuitive ce qui facilite l’usage quotidien. Concernant les services, j’ai pu souscrire à un crédit en étant étudiante, ce qui m’a permis d’acheter ma première voiture. Mais fort heureusement, avec la Société Générale, je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème. En terme de prestations, je n'ai honnêtement pas grand chose à reprocher. Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Société Générale ? D'un point de vue bancaire, je n'ai jamais eu aucun souci. 3. La Société Générale s'est toujours montrée compréhensive et claire, et je recommande honnêtement cette banque, malgré les difficultés financières auxquelles elle fait face. Mais, avec le peu d’expériences que j’ai eu, je peux dire que je suis très satisfaite de mon expérience. La Société Générale a annoncé qu'elle comptait reconduire son dispositif de prêt étudiant garanti par l'État avec Bpifrance (Banque Publique d'Investissement, anciennement Oséo). L'anglais est présent dans les projets. Mais je n'ai jamais eu de problèmes particuliers avec l'application à laquelle chaque utilisateur relie son/ses comptes bancaires. J'ai passé un entretien chez Société Générale Entretien First round was technical skype round and it was not as expected JD contains something that's not been your expertise, go through briefly on those subjects online and tell the interviewer that you never had exposure to this tool/app/technology/domain and would be willing to learn and tell them what you learnt about © 2019-2021 Je la consulte assez régulièrement. Récemment, un autre souci s'est imposé à moi : mon premier découvert. Les conditions d'utilisation sont satisfaisantes. Société Générale : la présentation complète des offres & tarifs particuliers et professionnels. L’application m’est très utile lorsque je suis en mobilité. Quelle est la politique en termes de congés payés chez Société Générale ? Je possède des comptes épargnes à la Société Générale que j'ai pu ouvrir très facilement et rapidement après avoir eu toutes les réponses aux questions que je me posais concernant les intérêts, à savoir combien les comptes allaient me rapporter et si ces intérêts étaient imposables. Depuis plusieurs mois je suis cliente chez cet établissement bancaire. Société Générale étudiants – Toute l’offre pour étudiant Qu’est-ce que la Société Générale propose-t-elle aux étudiants ? Analyse d’Ariel Emirian, Economiste chez Société Générale 12 février 2014 Au moment où la situation économique et financière des pays développés semble en phase d’amélioration graduelle aussi bien aux États-Unis que dans la zone euro, au Royaume-Uni ou au Japon, de nouvelles questions surgissent cette fois-ci venant du monde émergent. Sur place, l'accueil est agréable, ma conseillère est très aimable et fait son travail en respectant les délais énoncés. Le service client est également déplorable. Est-ce que les salaires sont attractifs ? 13 jours pour encaisser un chèque de mille euros. L'interface de l'application est assez instructif, ce qui rend donc facile son utilisation. Les démarches n’ont pas été compliquées et la réponse m’a été donnée rapidement (moins d’une semaine). J'ai été agréablement bien accueilli dans une agence, Fin abrupte de contrat pour cause de réorganisation. En bref, je suis satisfaite de la banque que j'ai choisie. Cette carte est pratique pour une utilisation simple mais peut être bloquée dans certains commerces (pompes à essence). RAS, bonne équipe qui rend l'environnement de travail très agréable. Équilibre vie professionnelle / personnelle, Questions au sujet de l'entreprise Société Générale. Contrats présentés par Société Générale, dont le siège social est situé 29, boulevard Haussmann (Paris IX e), en sa qualité d'intermédiaire en assurances, immatriculation ORIAS n … Si vous avez eu un litige, un article défecteux, un problème de remboursement, de retour produit ou un quelconque problème avec le service client de Société Générale : vous pouvez publier ici votre réclamation et contacter son SAV. Combien de temps dure le processus de recrutement ? On m' explique qu´ il doit faire l objet d une enquête alors qu´il a été débité chez l ´émetteur il y a dix jours. Et pour ma carte d'Etudiant, la dame m'en avait fait la photocopie gratuitement, à la place de me laisser aller faire cela dehors. Paris/Londres/Bucarest/Chicago/Singapour sont les principales endroits du service informatique. La Société Générale est une banque complète, travaillant dans tous les secteurs de la banque de détail comme de la banque privée. Il s’agit d’une prime de bienvenue pour remercier les nouveaux clients. Fort logiquement, comme je n'avais pas souscrit à l'option "découvert", la Société Générale m'a infligé une sorte de "pénalité" de 8€. Très bonne ambiance de travail, en tant qu'étudiant ( auxiliaire de vacance), mon expérience à la Société Générale fut très satisfaisante. Je ne voyais pas la nécessité d'en avoir. Mais je recommande en tout cas fortement cette banque ! Je suis cliente à la société générale depuis maintenant 10 ans, et j'en suis très contente. Lorsque j'ai besoin d'un service je me déplace directement jusqu'à ma banque où je suis toujours accueillie avec sympathie et obtiens des réponses en moins de 5 jours, même si ces réponses ne correspondent pas toujours à mes attentes. L'ouverture de mon compte c'est faite avec quelques difficultés administratives. En ce moment, la Société Générale fait une offre limitée et celle-ci change au fil des mois et semaines. Voir plus d'avis pour Société Générale par intitulé de poste, Voir plus d'avis pour Société Générale selon le lieu, Salaire et intéressement trop bas vu j investissement. Je suis cliente chez ce prestataire depuis plusieurs mois. Hellomonnaie, une marque de Finflow GmbH J'ai par la suite bénéficié d’une carte de débit classique qui a mieux répondu à mes besoins. La commission d’intervention est de 9,60€ (minimum). Votre expérience peut aider les autres à effectuer des achats plus éclairés. J'ai maintes fois contacté le service clients et j'ai que rarement été déçu : conseillers compétents, cordiaux, compréhensifs et souples notamment en terme de plafonds et d'autorisations. Je ne me fais pas harceler d'appels, de messages ou d'e-mails inutilement. L’ avis de Comparateur Banque sur la Société Générale La Société Générale est un pilier de la banque en France. C'était purement personnel. Je suis cliente à la société générale. Société Générale vous accompagne dans tous vos projets avec le Prêt Étudiant Évolutif. Mon enregistrement s'est très bien passé. Je suis cliente de la Société Générale depuis 2010 et suis plutôt satisfaite. Fabriqué avec ❤️ et ☕. Avec une moyenne de 1,3 sur 5 sur le site d’avis Trustpilot , la Société Générale est notamment pointée du doigt pour ses tarifs que les clients trouvent trop élevés. Tres bonne formation mais transformation en vue avec des soucis entre direction, Une bonne collaboration au sein de l'entreprise pour un auxiliaire d'été. J'ai néanmoins ouvert un compte particulier chez Société Générale dont l'ouverture n'a pas été particulière difficile mais elle à pris plus de temps que nécessaire à cause d'un contre temps. Notre communauté est prête à vous répondre. En effet cela m'a pris plus de 3 mois pour faire une ouverture de compte chez eux. Culture d'entreprise forte, qui parfois ne laisse pas assez de liberté aux employés. J’y ai souscrit il y a quelques années et fermé depuis, car si le taux d’intérêt ne dépend bien évidemment pas de la banque, le suivi du dossier a été pour le moins chaotique. Notre avis sur la couverture RC du contrat habitation Société Générale est assez favorable. La Société Générale est également disponible depuis l’étranger au +33 (0) 810 01 3955. L'avis le plus utile, sélectionné par Indeed, Équilibre vie professionnelle/personnelle, Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière, Notez une entreprise où vous avez travaillé récemment. Pour moi qui suis âgé de 24 ans, je pense partager une phobie commune à celle de beaucoup de jeunes : l'administratif. Mais nous nous sentons fière de travailler à la SG. Dans les points positifs, nous retrouvons l’étendue de la Responsabilité Civile. De plus, mon expérience avec l’application mobile de la société générale n’a été que satisfaction. J’ai eu la mauvais occasion de le contacter plusieurs fois (mon agence ne répondait pas au téléphone pendant les horaires d'ouverture): il n'était d’aucune aide. Cliente chez la Société Générale depuis maintenant plusieurs mois, je dirais que cette banque pas splendide de prime abord fait assez bien son travail. Société Générale : notre avis sur l’offre banque en ligne Partager Sommaire Caractéristiques Ouverture de compte Cartes bancaires et tarifs … J'ai alors immédiatement envoyé un message pour expliquer ma situation, et j'ai été dès le lendemain re-crédité de mes 8 euros. Vous souhaitez en savoir plus sur le travail dans cette entreprise ? De plus, j'ai rencontré un problème il y-a des années qui n'a toujours, à l'heure actuelle, pas été résolu : une somme de 70 euros m'a été débité sans explication et cet argent ne m'a jamais été rendu. Avis comparatif offre banque LCL, BNP et celle de la Société Générale 2020, forum ? Chose que j'ai essayée mais j'ai fini par abandonner.