Réservations avec une carte de fidélité SNCF. Retrouvez vos billets, renseignez vos gares et itinéraires favoris, ajoutez vos compagnons et réservez vos voyages plus rapidement et simplement.Merci de saisir le courriel de votre compte client.Pour votre inscription, veuillez renseigner les champs ci-dessous :J’accepte de recevoir des informations de la part de SNCF Voyageurs SA - TER par.Le champ mot de passe doit contenir 8 caractères minimum et 20 caractères maximum.Rechercher un itinéraire depuis ou vers une gare ou une adresse et l'enregistrez pour recevoir des,Consulter les tableaux des départs et des arrivées de la gare de votre choix et enregistrer. Si vous avez renseigné votre numéro de carte de fidélité Voyageur, votre e-billet est enregistré dans votre carte. Toutes les explications ici. Si vous souhaitez afficher la version normale,Retrouvez votre e-billet sous forme de code-barre.Vous avez peur d'oublier votre carte de fidélité lors de votre voyage ? Nous nous chargeons de votre voyage, de la réservation à l’embarquement.Les transports publics et partagés de 500 villes en France sont déjà intégrés dans l’Assistant, cela concerne 70% de la population française. Voici les fonctionnalités auxquelles vous avez accès aujourd’hui :Bientôt, vous pourrez également acheter et utiliser vos billets TER sans contact, grâce à la technologie NFC (Near Field Communication),Pour acheter vos tickets T+, forfaits Navigo et tickets Orlybus et Roissybus.Voici les conditions et les étapes pour utiliser cette fonctionnalité :Notez que si vous souhaitez acheter ou recharger un forfait Navigo, il vous faudra créer votre compte Navigo Connect dans l’Assistant SNCF.Vous pouvez, dès aujourd’hui, réserver jusqu’à 10 jours à l’avance votre taxi ou VTC. A l'inverse des billets cartonnés.Pour faciliter votre voyage, vous êtes dispensé de compostage.Dirigez-vous directement sur le quai de votre train. Avec l'application SNCF, vous pouvez acheter vos billets TER 24h/24 et 7j/7.C'est où vous voulez et quand vous voulez. L'Assistant SNCF vous accompagne dans tous vos déplacements et vous fait gagner du temps, partout en France ! Les titres sans contacts sont ainsi stockés sur un élément sécurisé du téléphone (carte SIM ou eSE selon le type de téléphone ou d’opérateur).être équipés d’un téléphone Samsung compatible quel que soit l’opérateur téléphonique. -Pour des réservations E-billet, gare, ou borne libre-service si vous n’avez pas retiré votre billet. Echange et annulation - OUI.sncf . Enregistrez-la dans votre mobile.pas besoin de vous déplacer vous obtenir votre remboursement ou vos nouveaux billets.En cas d'échange, le e-billet est actualisé automatiquement.Malgré toutes vos précautions, vous avez oublié votre e-billet imprimé ou votre téléphone n'a plus batterie ?Quelques conseils si vous avez enregistré votre e-billet dans votre téléphone :votre e-billet est enregistré dans votre carte,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007.Disponible pour tous vos voyages avec TGV et INTERCITÉS en France et en Europe.Renseignez les prénoms, noms et date de naissance des passagers : les e-billets sont nominatifs.Depuis votre mail de confirmation de commande.Effectuez une capture de votre code-barre avant votre voyage ou ajouter votre e-billet dans,Augmenter la luminosité de votre téléphone pour faciliter le contrôle de votre e-billet. Le contrôle de vos e-billets sera effectué lors de l'embarquement ou à bord du train.Communiquez votre nom, prénom et date de naissance au chef de bord afin qu'il retrouve votre e-billet.OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel...Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Ici nous nous adaptons à vos paramètres et c'est encore mieux de pouvoir les changer.Du nouveau sur l'Assistant SNCF avec l'arrivée d'Uber en réservation immédiate en Île-de-France, la généralisation du sans contact, le rechargement des forfaits Navigo : tour d'horizon de toutes les fonctionnalités.Vous habitez Rouen (Seine-Maritime) et vous souhaitez vous rendre à Clisson (Loire-Atlantique) ? Une fois votre réservation validée, vous pouvez la retrouver à tout moment depuis la page d’accueil de l’Assistant SNCF, et l’annuler si nécessaire. L'e-billet vous n'avez plus besoin d'imprimer votre billet de train. Le e-billet est un billet à imprimer chez vous sur papier ou à télécharger dans votre smartphone ou tablette. Rapide: Il vous suffit de rechercher votre trajet, sélectionner votre tarif, de régler par carte bancaire et de valider. Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs; Itinéraires & réservation Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation; SNCF à votre écoute Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client; Offres voyageurs Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises bénéficier de la synchronisation automatique de votre e-billet sur les applications mobiles SNCF et ainsi être informé en temps réel des éventuelles perturbations; En savoir plus sur SNCF Connect. Il est proposé sur toutes les destinations en France (avec TGV, INTERCITÉS, TER en correspondance) et en Europe, et également au départ de Genève pour des liaisons comprenant TER et … Retrouvez votre e-billet sous forme de code-barre dans votre smartphone ou tablette avec l’application OUI.sncf. Obtenez vos billets de façon instantanée.Si vous avez renseigné votre numéro de carte de fidélité Voyageur.Annulez ou échangez directement votre e-billet en ligne ou depuis votre mobile et ce, jusqu’au départ du train. L'échange est valable : - Pour des billets achetés sur le site ou sur l’application mobile OUI.sncf - Pour des tarifs échangeables sous conditions - Pour des réservations E-billet, gare, ou borne libre-service si vous n’avez pas retiré votre billet. Nous ne pouvons vous garantir un affichage optimal du site TER avec la version de votre navigateur, nous vous conseillons d'utiliser.L'Assistant SNCF vous accompagne dans tous vos déplacements et vous fait gagner du temps, partout en France !Bénéficiez d’un espace personnalisé ! Conditions et mentions légales Ouvrir Fermer. Retrouvez le facilement avec l'application mobile OUI.sncf. Avec cette Application gratuite SNCF, trouvez, payez, partez et restez informés sur tous vos trajets en une seule app. Accédez à toutes les offres de transport possibles jusqu’à votre destination finale : nous nous chargeons de votre voyage, de la réservation à l’embarquement.16 millions de téléchargements, 1,6 million de recherches d’itinéraires par jour : l’Assistant SNCF est aujourd’hui dans la poche d’un Français sur quatre et est la première application nationale de Mobility as a Service (MaaS).Accédez à toutes les offres de transport possibles (train, VTC, métro, bus…) jusqu’à votre destination finale. Annulation : le remboursement est valable sous conditions pour des tarifs remboursables et pour tous billets achetés depuis l'application ou le site OUI.sncf, et annulé avant départ. Le jour J, vous êtes alerté au moment de l’arrivée de votre chauffeur au point de rencontre.Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur iOS, et est effective dès le 6 février 2020 sur Android.Sachez que vous devrez créer un compte SNCF, si vous n’en avez pas, afin de régler la course depuis l’application directement.Grâce à ses nouveaux partenariats, l’Assistant vous permet d’accéder :À Strasbourg et Paris, et pour les billets TER (sauf en région AURA) vous pouvez d’ores et déjà acheter et valider vos tickets de transport grâce à la technologie NFC,millions de téléchargements de l’appli Assistant SNCF.Grâce à SNCF Connect, vous pouvez vous connecter à vos comptes sur les différents sites SNCF (Assistant SNCF, OUI.sncf, TGV Pro, MonCompte.sncf.com) en utilisant un identifiant unique composé d’une adresse e-mail et d’un mot de passe.Il vous suffit de vous créer un compte pour :Crédit photo en-tête de page : © Letizia Le Fur.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Service indisponible, veuillez essayer ultérieurement.Comment acheter vos titres de transport ?rechercher votre itinéraire d’adresse à adresse,obtenir des solutions en cas de perturbation,enregistrer en favoris vos trajets préférés,être informé des prochains départs concernant vos gares, stations et arrêts,acheter et valider vos billets TER sans contact dans toutes les régions (sauf AURA) avec un smartphone compatible NFC,réserver jusqu’à 10 jours à l’avance et payer vos taxis et VTC,Vous devez être un client Orange/Sosh et être muni d’un Android compatible NFC, ou bien être équipé d’un Samsung.Une fois sur l’appli, rendez-vous en bas de la page d’accueil dans la section « Choisir une mobilité », pour y trouver l’onglet Île-de-France Mobilités.Vous pouvez également accéder à cet onglet en cliquant sur l’onglet « Titres » puis « Acheter ».Il vous suffit ensuite de sélectionner dans l’onglet Île-de-France Mobilités parmi les titres de transport disponibles et payer directement via l’Assistant SNCF.à des taxis dans 61 villes en France via Karhoo avec la possibilité de réserver jusqu’à 10 jours à l’avance dans toutes les régions hors IDF,à des VTC (SnapCar, LeCab, les taxi-scooters Félix, AlloCab, Phocea VTC…) dans 153 villes en régions réservables jusqu’à 10 jours à l’avance et l’offre d’Uber,au Bus Direct pour rejoindre facilement les aéroports et gares parisiens,retrouver vos informations personnelles, vos voyages passés et futurs, les différents avantages et services, votre Programme Voyageur, vos cartes et abonnements,bénéficier de la synchronisation automatique de votre e-billet sur les applications mobiles SNCF et ainsi être informé en temps réel des éventuelles perturbations,être clients Orange ou Sosh avec un smartphone Android compatible NFC, et s’assurer d’avoir installé l’extension « Ticket sans contact » de notre partenaire Wizway Solutions depuis Google Play.