Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. 0 à 100, Consommation Souple, ce n\'est pas une fusée mais elle est confortable et bien maniable. Salut tout le monde, ma 600 div est de 95, aucun pb mécanique. Bien qu\'elle ne soit pas très puissante, son moteur est très souple, y compris en 6ème, et le confort est top. Certains achats spécifiques ne sont pas couverts par cette garantie. Sell or buy used bikes? C\'est aussi une superbe moto pour réapprendre à rouler après une période assez longue sans véritable moto. Yamaha XJ 600 Diversion N et S 2002 - Fiche moto - La 600 diversion a traversé une décennie en regardant d\'un sourire amusé l\'évolution. Elle ravira également tout motard expérimenté qui veut une moto économique pour des promenades dominicales. au top pour se balader et bien pour la ville, très maniable et pas lourde. Avec son refroidissement à air, le moteur a tout de même son charme. A part ce détail la tenue de route est exemplaire avec 2.5bar à l'arrière et l'amorto arrière durci à mort. property of the respective owners. le seul Default sont les vibration asser importante a la deceleration Le tableau de bord disons à l'ancienne et non pas du genre "guerre des étoiles" me plait beaucoup, il est lisible; simplement dommage qu'il manque une montre et des voyants de charge ainsi que de pression d'huile. bonjour j'ai une moto diversion 600 annee 1998 et je recherche un reservoir, je voudrais savoir si le reservoir de la 600 est le meme que celui de la 900 diversion? je vous souhaite une bonne journée Je l'entretien complètement moi même. Il est vrai qu'elle ne passe pas de virage courbe au dessus de 160km/h sous peine de louvoiement féroce où il suffit de couper les gaz pouyr que tout redevienne norma, et ce n'est pas fauite d'entrée à plus de 180 en courbe mais on est obligé de couper les gazs et tt se passe ss probleme. Et puis cette brave "utilitaire" prends quand même plus de 200 compteur très facilement. A quand la création d'un site pour diviniste? Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Super économique, j'ai du mal à lui trouver une remplaçante éventuelle. rassure.Par contre, en duo,c'est un peu juste si on est des gabarits un peu lourds et les pneus sont un peu étroits. C'est une trés bonne machine simple d'utilisation et économique. property of the respective owners. Le manque de puissance et de couple en devient même dangereux, les longs trajet ressemble plus à une épopée qu'autre chose. C'est pas une super nerveuse mais on achète pas une div pour la vitesse et jouer au cake.Elle n'a pas ces qualités là. La tenue de route est bonne, ainsi que le freinage qui est l\'une des deux seules modifications que la diversion a connu au cours de sa vie : l\'adoption d\'un deuxième disque de frein en 1998, et d\'une fourche qui passe de 38 à 41 mm. 770 mm (30.3 inches) If adjustable, lowest setting. C'est vrai que ce n'est un foudre de guerre, mais c'est unne becane éco quand on n'a pas que ça dans la vie. Bien que le démarrage au starter soit un peu long et le moteur peu expressif, elle me semble fiable et est agréable à conduire. je voudrais savoir si il faut un outillage spécial pour les changers Le paiement immédiat de 59,90 EUR est obligatoire. Dernière remarque ça coute moins cher en pneus, consommation (4.5l/100), et, assurance, qu'une plus grosse cylindrée. puissance. Pour info, je l\'ai trouvé à 800€ pour 51000 Km entièrement révisé et dans un état véritablement impeccable. tien la route et sur la durer - 18, Rapport poids / limiter dans les equipment domage. Très bonne routière, et n'est pas pousse-au-crime. Saisissez un chiffre inférieur ou égal à 1. 45000kms au compteur et jamais eu de problèmes. Mes pneus arrières ont eu du mal à tenir plud de 8mkm mais à chacun sa conduite (et pourtant je ne faisait pas de run à cahque feu, j'habite maintenant en campagne). YAMAHA XJ 600 Diversion (2002 - 2003) Segment: Naked / Road The new Yamaha XJ 600 Diversion is adequate and novice-friendly rather than in any way inspiring or exciting. Même si j'arrive a l'exploiter énormément,J'ai beaucoup de plaisir et le moteur 600 avec ses 61cv me limite et me rassure. J'ai racheté en 2020 une xj600n de 2003 avec 20000kms pour 1100€.Utilitaire parfait pour rallier un point A au point B.Heureusement que ça va pas trop vite parce que le demon de la vitesse revient tres rapidement malgré mon appréhension. Daniel, bonjour : petit probleme de démarrage Shop with confidence. Apprèciable par les temps qui court. On peut lui reprocher sa consommation importante, sa boîte médiocre, ou son manque de couple, alors que ce sont de bien maigres reproches comparé à ce qu\'elle vous apporte. Mais bon, je m'y suis attaché et elle a suffisemment de cv pour exploser mon permis!! Mais efficace et en douceur s'il vous plait. Bref, juste pour prendre du plaisir. ... 52000 kms, toutes les pieces sont d'origines. Technical specifications are subject to change without notice. les crédits, Calculez le coût de Pour rouler simplement, sans prise de tête, sans trop se soucier de la répression actuelle. J'ai pas mal rouler en duo avec mon frere de 85kg, le reprises sont carrément juste mais bon je ne suis jamais satisfait,cependant tt seul je ne sai pas en combien de tps le 0 à 100 se fait mais je sais que jamais une bagnole n'a pu me bouffer au demmarage (porsche et compagnies...)(pas sur autoroute hein...on est bien d'accord). D\'abord son tarif mini et ses prestations de routières, surtout en version S où le voyage peut s\'envisager sereinement.. La selle large et moelleuse est un bonheur, tout comme les suspensions - le tout apporte au passager comme au pilote un excellent confort. engine performance, reliability, repair costs, etc. Un problème est survenu. Bon elle est un peu poussive et c'est vrai que les rapports sont super rapides mais pour débuter je pense vraiment avoir fait un bon choix. Je recommande pour qui veut se faire plaisir sans pour autant dépenser trop, y compris en assurance ! j'ai ensuite rajouter le bas de carenage ,on aurait dit une 900div enfin je vient de la revendre pour une 600 fazer, c'est pas la même chose c'est plus nerveux..lol n'hésiter pas si vous avez l'occasion d'acheter une 600 div s comme 1er moto aller y.... bye cathy. moyenne, 110 / 80 Pour la fuite du reniflard ( "panne" classique de la Div'), il suffit de boucher la durit qui monte dans la boite à air. Je viens de reprendre la moto après 24 ans d'arrêt. Après un gros crash avec mon gsxr en 2008,difficile de remonter sur une moto. Je l'utilise tous les jours et toute l'année. Et la boite de vitesse....le vice de yam il parait...des points morts partout, des points dure qui évoluent). La 600 XJ Diversion à t'elle subit des modifications depuis 1998? BONNE MOTO POUR DEBUTER TRES CONFORTABLE MARCHE TRES BIEN, Oui très très bonne ancienne moto , elle grimpe encore aux arbres, fonctionne tres bien, Depuis 2000 je roule avec 50000 km o centimes de frais en 14 ans uniquement un kit chaîne et plaquette de freins et une paires de pneus trop cool, Puis je mettre un autre disque de freinage à l'avant ? 2 vidanges à chaud et ça devrait rentrer dans l'ordre (pb connu chcez Yam), salut g une 600 xjn et c la reine de l economie: - 17, 130 / 70 Une bécanne tranquille, idéale pour le duo et qui avale les km sans broncher (version S avec topcase à dosseret pour Madame) Construite autour d\'un classique cadre tubulaire en acier et emmené par un tranquille 4 cylindres refroidi par air, la XJ se balade partout et se montre accessible au plus grand nombre. yamaya 600 diversion année 1995 4BRN. des vibrations moteur entre 3 500 et 5 000 tours, la boite est fiable sans décrochage..... en résumé, c'est une bonne machine. Pour en savoir plus, consultez les, Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ma première moto un 600xjn, ma trané le cul à de vitesses largement réprehensibles avec son 4 en 1 du plus bel effet, elle consomme raisonnablemeznt 5.5min jusuqu'à 10l en conduite ultra sportive(en tant qu'étudiant ca fait mal au cul) mais au vu des performances, enn bagnole ca ferai au moins le double. Outillage spécial pour colonne de direction XJ 600 ? Non, il faudra remplacer la fourche avant (différence de diamètre des tubes). Bonjour. Elle est pas aussi solide qu'on le dit cette bŽcanne...j'ai grave les boules. jai un 600 xjs de 93 et 84000km et ca marche toujour bien une bonne machine peu couteuse ya t il une solution ???? Attention qd même à la vitesse... J'ai une Div N de 99 aujourd'hui elle à 147 000 km roule en toute saisons Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. J'ai achetŽ ma 600 div d'occase. d'ailleurs là je compte m'en séparer...sniff mais elle a de l'age et mérite le repos! a part le souci du guidonnage a partir de 160km\h millésime 2002. Le moteur est linéaire, pousse peu, mais est tres suffisant pour débuter. Elle est légère, maniable, freine bien (même avec un seul disque avant); enfin elle a une tenue de route saine et se balance très bien dans les enchainements de virage. bonne équilibre Pour l'instant,je fais du polissage sur toutes les pièces,pour qu'elle brille un peu. Copyright © 1995-2020 eBay Inc. Tous droits réservés. sinon aucun pb pour le moment J'ai roulé par tous les temps puisque j'ai habité dans le Finistère durant quelques années et le seul problème que j'ai eu est en rapport avec le reniflard (l'huile remontait dans le filtre à huile). Si vous résidez dans un pays membre de l'Union européenne autre que le Royaume-Uni, vous ne pourrez pas récupérer la TVA à l'importation pour cet achat. En vous remerciant par avance pour vos réponses. origine le reniflard d'évacuation des vapeurs, bouché à la sortie dans la boite à air. J\'ai une XJN de 2000 depuis un peu plus d\'un an. Bikez.com has been 1 objets sont disponibles. En plus, elle n'est pas trop haute, c'est parfait. Elle marche au poil mais le bras oscillant s'est cassŽ sans raison (je roule pepere) au niveau de l'amortisseur. Un peu léger, et au macadams 50 d'origines. Souple, légère, maniable, basse de selle, tenue de route et freinage très correct, etc... pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. See the detailed rating of engine performance, design and look, accident risk, etc. Yamaha XJ 600 S Diversion discussion group. j\'ai depuis peu le modèle 2002 - 60 CV, idéale pour reprendre la route. J'ai 52 ans, 10 ans et 200000 km à rouler par tous les temps sur des grosses cylindrées dans les seventies puis un passage à vide de 25 ans (activités professionnelles et familiales prenant le dessus) mais le virus s'est reveillé. J'aiacheté il y a un an cette div' de 1995, pour 2500 €. Find great deals on eBay for yamaha xj 600 diversion and yamaha xj 600 diversion fairing. Bye, Ouaich petite moto vraiment pepere !! Un modèle super simple à piloter. Moi je possède un ancien 600 XJ de 1990. salut j'ai le permis depuis 01/2003 et j'ai pu m'acheter ma 600 xjs de 1992 que l'été suivant, et je le regrette pas le moins du monde, certes pas tres vive mais monte bien assez vite pour les radars. POour les wheel c'est délicat, elle est lourde, mais avec de l'expérience ca se fait bien (je ne suis pas arriver à ca niveau mais ca venait).je la conseille à tt les débutant, elle arrive à suivre les bandits et autre sv650 sauf sur autoroute. Et le tout pour 2000 euros. je songe à la remplacer par.......une autre Div. économique et routière. yamaha xj 600 diversion J'ai une 600xjs depuis 4 ans. http://600diversion.free.fr/ Pour moi j'ai une 600xjn pour ma premiere moto,j'ai 38 ans et je suis ravis de mon achat j'ai payé 1100 euros cette machine que je nomerais comme ma seconde femme moto trés sur aucun probleme alors que j'ai 55000 kms au compteur,j'ai acheté cette moto car je suis resté longtemps sans en faire et franchement je n'est pas envis d'en changer,dommage qu'il y ait beaucoups de vibrations. J'ai une div en 34cv depuis 1.5ans, question mécanique rien à dire (a part le demarrage à froid), le chassis est bien pour la ballade, moins quand on commence à enrouler. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Le point fatidique, le moteur en 34cv,qui est pour moi, lammentable. Le pied, quoi ! tout du moins pour des crevettes comme nous (je suis le gros lard de la maison avec mes 65 Kg). Elle vieillie bien qlqs petits problèmes, oxydation de connecteur électrique sous la selle, joints d'étriers avant, joints de cache culbus, chaîne de distribution et maintenant les silencieux qui lachent à ce kilométrage la c'est normale, ne bouffe pas de pneus, l'avant entre 48 000 et 52 000km arrière 24 000 à 28 000 en BT45 et Macadam 50 Envoyé sous 3 jours ouvrés après réception du paiement. Au point de vue performances, avec un quatre en un, je prends quand même plus de 200 compteur. Pour le reste, que du bonheur avec une conso moyenne de 5 L/100 KM. Actuellement un peu plus de 41000km et aucun problème. Remarque : la Garantie client eBay s'applique lorsque les paiements sont effectués avec PayPal ou par carte bancaire. Plus d'essence dans les carbus sur XJ 600, Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 140 mm, 4 Cylindres Salut, qui indique les pb recurant sur les div. Veuillez prévoir un délai supplémentaire si la livraison internationale est soumise à des formalités douanières. Machine ultra-économique(conso 5l et 7l/100km). Partager sur Facebook - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Partager sur Twitter - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Partager sur Pinterest - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, Photos non disponibles pour cette version. Click here to sell a used 2002 Yamaha XJ 600 N or advertise any other MC for sale.You can list all 2002 Yamaha XJ 600 N available and also sign up for e-mail notification when such bikes are advertised in the future. Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de. J'ai eu récemment mon permis et je viens d'acheter cette moto à ma voisine. Pour en savoir plus, consultez les. Les vendeurs doivent déclarer la valeur en douane de l'objet et se conformer à la législation en vigueur sur les déclarations en douane. Auparavant, j'ai lu tout ce que j'ai pu sur le sujet pour être certaine de ne pas me tromper (merci Internet et les articles "d'essais"... L'ai faite essayer par un copain motard... etc... etc... Après aussi l'appréhension, le trac, est-ce que je vais savoir ?? Elle est confortable et supporte facilement le duo. BREF, quelques centaines de km après je SUIS RAVIE !!!! Certes, ce n\'est pas une \"bombe\", mais il y a suffisamment de puissance pour se faire plaisir. Alors oui, le moteur est plutôt mou en comparaison brute. La monte en macadam 50 est un peu légère et handicape la tenue de route dès qu'on cherche la limite.Je l'ai vendue pour une moto plus puissante et je le regrette aujourd'hui. Elle emmène même deux personnes sans problème malgré sa cylindrée moyenne. A part une tenue de route un peu aléatoire en conduite rapide, je ne lui trouve aucun défaut. Cale pieds posé en permanence, quand c'est pas la béquille centrale (que j'ai supprimée ras le bol...). De toutes façons il y a déjà moyen de se faire plumer son permis, alors du calme sur la poignée des gaz. merci d avance, bjr sur votre robinet d\'essence vous avez la position psi c est a dire que le carburant coule vers les carbu meme moteur a l\'arret , on l utilise en general pour remplir les carbu apres vidange du réservoir, bonjour J\'ai récupéré une XJ600N de 96 en remplacement d\'un CBR600 de 91. Après 17 ans d'interruption, j'ai repris le "pilotage" au guidon d'un 600 XJN... Très bonne routière, 400 km séparés d'une petite pause et même pas mal aux jambes ou aux fesses. La 600 diversion a traversé une décennie en regardant d\'un sourire amusé l\'évolution. Dommage que Yamaha n'ai pas renouvelé le genre... Super cette machine rapport qualité / performance / prix j'ai une 600 xjn de 2000 superbe...... J'ai 51 ans et 35 ans de permis. Idéale pour balade et ville. 770 mm (30.3 inches) If adjustable, lowest setting. 106 000 km depuis 96 ... le seul "problème" ... un collecteur d'échappement vers 85 000. C'est une superbe machine pour débuter. Compare with any other motorbike. (J'ai rŽussi ˆ ne pas nous crouter moi et mon passager...ouf). C'est ma première japonaise, depuis 1968 je suis pas déçu seule ombre au tableau le prix des pièces détachées Je recherche un moteur pas trop cher pour ma moto pour le modèle ci-dessus pouvez vous me contacter au 0615905447 ou par mail merci réponse rapide ou un piston car c\'est ça qui empêche la moto de démarrer merci Ya juste la boîte de vitesse qui claque un peu et je perds un mélange d'huile et d'eau par le reniflard quand le temps est humideMais c'est rien du tout. Ses 60cv suffisent amplement à se procurer des sensations sur route. Jai pris un duv en 2ème bécanne (après 1 ER5), du bonheur! Enfin que du positif pour une première moto! pas de pb, économique confortable et tout et tout. Technical specifications are subject to change without notice. A peu près 70.000Kms (plus de compteur, wheeling optimiste = salto...) et pas un brin de jeu !! J\'ai acquis cette moto récemment, et j\'en suis très content. Compare with any other motorbike. Engine and transmission; Displacement: 598.0 ccm (36.49 cubic inches) Engine type: In-line four, four-stroke: Power: 60.9 HP (44.5 kW)) @ 8500 RPM: Torque: Comparer Bonne petite moto,routiere,fiable, faible entretien,mais pas joueuse pour un sou. payé 2000e On peut rouler sereinement sur autoroute avec la version S. Cela fait six ans que je possède cette machine et j'ai 42 000 km au compteur. Salut, j'ai un XJN de 2001, ma première moto! Ses coûts d'entretien faibles sont très intéressants, c'est une moto excellente pour débuter. MERCI. Un petit bémol à la monte pneumatique 130 à l'arrière! Très facile a prendre en main, stable et agréable. j\'ai passé mon permis sur cette moto, et c\'est un vrai vélo c\'est a dire très maniable, bon elle était en 34cv mais agréable a conduire un peu de vibration tout de même dès qu\'on ouvre les gaz. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération Saisissez 5 ou 9 chiffres pour le code postal. Construite autour d\'un classique cadre tubulaire en acier et emmené par un tranquille 4 cylindres refroidi par air, la XJ se balade partout et se montre accessible au plus grand nombre. Les tubes d\'origines ne sont prévus que pour un disque. Le seul incident: de la mayo dans le carter moteur!!! Bonjour, pas mal de chose(batterie,centrale de clignotant,2 bobine HT+2 Bougies,....) Cet objet sera envoyé dans le cadre du Service de livraison internationale et inclut le suivi international. Pour une bonne tenue de route, monter des "Pilot Activ" à l'avant comme à l'arrière; ça change du tout au tout le comportement de la bécane. Ads are free. Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce. 1 an coursier a 200km par jour,2 chutes a 30 et 70 km/h sans sequelles mecaniques,peu d entretien,fiable,agreable,infatigable on s en lasse pas, Nouveau motard depuis decembre 2005 je viens d'acquerir une XJN600 de 94 et sincerement je ne comprend pas pourquoi il y a si peu de XJN et S, non seulement c'est une 600 en plus elle coute en assurance le meme prix que pour les 500 basqie tel GS500e er5 et autre CB500. A bientot sur la route! Possédant déjà deux voitures je ne voulais pas exploser mon budget. Elle roule comme au premier jour . Accessoire Echappement - Akrapovic - Arrow - BOS - Giannelli - Laser - Leovince - Marving - MIVV - Motad - Remus - Silvertail - Sito - Termignoni - Venom - Yoshimura Pour YAMAHA 600 XJ 600 N DIVERSION

Des Hommes - Film 2020, Aissa Mandi Transfert Liverpool, Jean-pascal Lacoste Femme Delphine Tellier, Film Canadien 2020, Texte Pour Exprimer Sa Déception, Toc Peur D'avoir Fait Quelque Chose,