Quand aurais-je une réponse? Je suis victime d’un piratage de mon adresse @maillaposte.net E-mail : service-clients.courrier@laposte.fr. Même problème qu’en mars dernier : je ne peux de nouveau plus envoyer de mails ni répondre ni transférer. Ainsi, … NOUVEAU : Un chatbot vous répond 24h/24 et 7j/7 pour les questions simples et récurrentes. mail pas possible d ouvrir sans message d erreur pourtant. Veuillez donc m’indiquer, par retour, le suivi de ma demande et ce qu’il en découle. Quelqu’un m’a donné un N° de réclamation: COU8050863 par téléphone il y a longtemps déjà. Depuis 24 heures,impossible d’ouvrir la boîte mail sur la poste.net.Encore un incident sur 1 week-end,de plus en plus fréquent surtout depuis la nouvelle interface.Cela devient très pénible.Par contre sur la boite orange aucun problème. Objet : Impossible de télécharger mes mails !!! MERCI D’AVANCE. Vous avez la possibilité de contacter le service client de Laposte.net par voie postale. Bonsoir Ai mon compte depuis minimum 10 ans. J’ai du encore porter une réclamation pour une lettre suivi qui apparaît encore au bureau de départ le 4/10/2014 et un recommandé urgent pour un Tribunal qui apparaît encore au lieu de départ si ce courrier n’a pas été distribué cela va me pénaliser il n’est pas normal qu’on ne puisses pas localisé ce courrier. Pouvez-vous intervenir pour rétablir ce disfonctionnement . du coup, ils ne doivent pas être souvent déranger !!! The call center for international customer service is available Monday to Friday from 8am to 7pm (note that the service is not available on Saturday). ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. Je n’arrive pas à avoir satisfaction! Monsieur, Je redemande une prolongation de mon contrat de réexpédition enregistré dans votre établissement sous le n°COU-571667. Recevez, Monsieur, mes meilleures salutations, Bonsoir, Merci de bien vouloir m’indiquer la solution pour résoudre ce problème. Bonjour, comment se fait-il que je ne puisse plus accéder à ma boite mails pour vérification de vos informations personnelles? Etant dans un pays où quatre langues sont officiellement reconnues il serait de bon goût d’utiliser la langue régionale concernée de votre destinataire, dans mon cas le français. numéros portable ou autre adresse mail.Je veux des explications d’où vient cette adresse . Merci. We offer a contact in English and French. Que puis-je faire ? – et là on peut attendre 5 minutes, 10 et plus rien ne s’affiche. Dans l’attente, net est un service nul et leur réparateurs incompétents, bonjour je n’arrive plus a accéder a ma boite mail cela fait 3jours c’est marqué mise a jour et rien ne se passe, bjr, bonjour, Cordialement, Bonjour Le message sur PC indique un mot de passe erroné. 2. • 550 : 550-5.7.1 Service refuse. que faut(il faire ??? Le délai de réponse fourni par La Poste dépend de l’envergure du motif de réclamation. Merci de remédier au dysfonctionnement rapidement car j’ai des documents importants à imprimer. Bonsoir, comment je fais? Notre Service clients vous répondra du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h. Numéros de téléphone du service clients et du service commercial, horaires d’ouverture, boutiques : on vous dit comment faire et quels moyens utiliser en fonction de votre demande pour contacter le service client Numericable-SFR. Ma boîte email est bloquée. Quelle que soit la boite mail que je désire ouvrir, je tombe toujours en premier sur la fenêtre où je dois indiquer mes préférences concernant les différents cookies utilisés. Cordialement GB. !et récupérer ma messagerie. j ai aussi un problème de connexion utilisation anormal compte bloqué. Retrouvez La Poste Mobile, dans près de 10 000 bureaux de poste, partout en France ! Can you help me please to redirect the parcel CK 1899 36 32 8 FR to Cannes post office? ... ma boîte de messagerie et j'aimerai savoir plus ou moins pourquoi et comment le résoudre. Je vous remercie d’avance. Je suis président d’une association a ou trouver mon mot de passe smtp la poste, Bonjour esqu il existe un. Je ne me suis pas rendu compte qu’après l’échange je ne pouvais plus accéder à ma boite mail ni envoyer des photos à destination de cette boite mail Il est inadmissible que ça se passe pratiquement à chaque fois que j’envoie un courrier recommandé ou suivi vers cette destination cela me donne l’impression que c’est voulu et ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je dépose des réclamations écrites au Directeur de la Poste qui apparemment ne prends pas au sérieux le nombre important de mes réclamations. C’est très grave pour moi cette panne. le formulaire aide en ligne ne fonctionne pas! La première option était de contacter le service client de La Poste par téléphone, on peut en effet contacter La Poste au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00. Je n’arrive plus à avoir accès à ma boîte mail pourtant je vous ai envoyé le formulaire mais aucune réponse! J’ai une promo pour payer 27€ par mois et on m’a débité près de 40€. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter la FAQ. je ne peux plus accéder à mes boites mail. Veuillez me contacter rapidemment Bonjours, Par deux fois en 48heures, j’ai reçu un courriel, en allemand concernant un envoi. Plus d’informations Accepter. Je vous prie de bien vouloir corriger cette erreur. On me dit alors que je vais recevoir un message à l’adresse de l’identifiant secondaire avec un code à rentrer pour accéder à l’adresse de l’identifiant principal L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service Clients aux questions les plus fréquentes. Vivement que vous me répondiez car nous avez modifié la présentation et maintenant je n’ai plus la possibilité de transférer mes mails. j’ai cette boite aux lettres depuis près de 20 ans merci de votre attention, Bonjour, Bonjour Merci de nous tenir au courant, et d.activer la réception. Contacter le Service Client SFR. Afin de contacter La Banque Postale par téléphone,vous pouvez composer le 36 39 depuis votre poste fixe. J’ai un iphone 6 que j’ai remplacé il y a 8 jours par un iplone 11 dans une boutique apple Je pense qu’il faut remplacer SMTP comme vous l’avez signalé mais je ne vois pas comment, si vous pouvez m’aider, Le 6/4/20 J’AI CDE 6 PAQUETS DE 10X12 TIMBRES PRIORITAIRE, A RECEPTION IL N’Y AVAIT QUE 5 PAQUETS DANS LE COLIS. Puis s’affiche : j ai essayer le numéro qui est obsolète il commence par 09…j ai essayer le web mail pas de réponse a ce jour. Le mot de passe entré correspond à un ancien mot de passe utilisé sur ce compte. Bonjour, – en dessous dans un encadré blanc est écrit : Besoin d’aide ? suite à votre demande de confirmation de mes adresses de récupération,je ne parviens plus à accéder à ma boite mail car le code de validation que vous m’envoyez n’est jamais le bon code. Gratuit, simple et pratique, Deafiline vous permet de contacter un conseiller client Laposte.fr par l'intermédiaire d'un opérateur-interprète Deafiline du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 12h est (hors coût fournisseur d'accès internet). Je suis victime d’un piratage de mon adresse Faire une réclamation à la Poste pour du courrier. – en dessous écrit en bleu : Il y a du nouveau Aujourd'hui, c'est la. Je vous remercie de faire le nécessaire et de m’accuser réception - Appelant le service client par téléphone: Le service client est joignable par téléphone gratuit ou payant. Bonjour afin de résoudre efficacement et définitivement ce problème. Malgré le changement de passe , cela ne foctionne toujours pas. Pouvez-vous par l’intermédiaire de l’adresse mail de mon épouse : De m’envoyer la démarche à suivre pour me reconnecter sur ma boite mail. Décidément laposte. Avez-vous une solution à proposer. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. . .sur ma boîte mail, on me signale pour envoyez des mails, boîte mail, vider corbeille, or c’est faux, la corbeille est vide; Comment faire ? Il faut pour cela envoyer un courrier à l’adresse suivante : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670 Paris cedex 14. Je reste dans l’attente de votre réponse pour développer . je n’arrive plus à me connecter à laposte.net, pourtant identifiant et mot de passe sont justes juste un petit problème à signaler concernant la transcription des noms et prénoms suite à mon déménagement ( erreur dans mon mon contrat de rééxpédition de mes courriers). Plus précisément, pour un problème avec un facteur, il faut aller sur http://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso, J’ai déposé une réclamation , il y a trois semaines, suite à un colissimo envoyé le 13 juillet aux USA , et qui a disparu?? Pouvez vous lire mon formulaire au plus vite et me répondre sur le mail que je vous ai indiqué je voudrais me deconnecter de la poste .net n arrive plus a aller voir mes mais trop compliqué la poste vais changer de boite mails . Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Bonjour, Etes-vous le service où je dois m’adresser pour un problème récurrent avec ma messagerie? où l’on doit donner ses coordonnées et détailler le problème rencontré. J’ai tenté depuis plusieurs ordinateurs (domicile et travail). mes 3 boites mail sont en panne vous avez un numero de portable erroné depuis 20 ans, probleme pour acces boite mail ou pouvoir mettre mon numro de telephone poue avoir code de securite merci, depuis 3 semaines difficultés à entrer dans ma boite aux lettres. impossible d’envoyer des mails depuis  » jours depuis ma messagerie la poste.net. Le service offre un contact en anglais et en français. ma boite mail etait pleine et je ne recois plus mes mails bien que je l’ai vidée depuis 15 septembre vous dites qu’il faut messagerie de secours et/ou tél mobile, mais comme je ne peux pas mettre à jour je fais comment ? 20 jours plus tard, toujours pas de réponse. Merci de résoudre le problème. Cordialement, Bonjour, Vous avez demandé une seconde boite @ pour sécuriser celle ……@laposte.net. Pour contacter le service comptabilité de Google (valable surtout pour les comptes en facturation mensuelle avec une facture par mois) : collections@google.com. Comment joindre téléphoniquement les gestionnaires de ma boîte-mail? personne pour prendre le message et dire ce qu’il se passe. Je n’utilise pas de logiciel spécifique, j’accède directement à partir du web. W10 a jour et messagerie Thunderbird antivirus bit defender message avec une ou plusieurs pièces jointes de petite taille s’affiche de haut en bas de l’écran : – le logo de la poste suivi du nom : laposte.net Afin d’être en ligne avec le service client par téléphone, il faut appeler le 09.69.39.73.98. I am in Moscow now. – au milieu est écrit : Conditions générales d’utilisation Objet ‘Problème envoi de la poste.net’, Compte : ‘pop.laposte.net (1)’, Serveur : ‘smtp.bbox.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘550 5.7.1 : Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d’erreur : 0x800CCC78″ Merci de bien avoir la gentillesse de m’aider . Pouvez-vous voir s’il y a piratage? Puis je clic sur Se connecter dans un cadre bleu Je vous remercie à l’avance bonjour, Je vous demande de bien vouloir prolonger la réexpédition du courrier jusqu’au30 juin 2020 du fait que les liaisons aériennes ne sont pas ouvertes. Notre opérateur, Free, ne peut rien faire et nous renvoie vers vous. Contacter le service client Floa Bank par téléphone: Le 4 novembre 2020, Casino Banque change de nom pour devenir FLOA Bank. Je ne reçois plus de mail depuis hier ? I will arrive to Cannes in July. cordialement. Bien que le prelevement de 11,85 euros est été execute ,je n ai pas recu la pochette du12 Mars 2020 commande n F6C10296231 du 11 /03/2020, Je vous ai adressé une lettre le premier mai, lettre timbrée au sujet du service la poste.net qui laisse à désirer. ... veuillez reformuler votre question ou utiliser la navigation par thématiques disponible sur la page d'accueil de la FAQ. On peut bien sûr contacter le service client de la Poste à la poste … Mais on peut aussi contacter le service client de la poste par téléphone, courrier ou via le site internet de la Poste. Revenez en arrière…. Après renseignements e mail et mot de passe la recherche ne s’arrête pas, ça tourne sans arrêt…….Bien vouloir me dépanner. on me demande de consigner un code qui se trouve dans la boite à laquelle je n ai pas acces Actuellement mon adresse la poste.net n’est pas accessible. Merci de m’appeler - Envoyant un mail: Le service clientèle est accessible via une adresse mail ou grace à un formulaire de contact sur le site de la société. je remets de l’ordre dans ma collection après de graves problèmes de santé Que dois-je faire? j’essaie d’aller dans ma boite mail ,impossible .Donc je fais mon adresse mail puis mon mot de passe tout est bon puis je tape sur suivant et là j’ai une autre adresse mail qui apparait et le message de la poste qui apparait me demandant de sécuriser celle-ci par un « Merci pour ce retour le déblocage est en cours » À ce jour, il n.à toujours pas quitté La France (numéro du colis 8Z00142591510). Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 : SASL login name rejected: Service refuse. J’ai des mails à traiter important et rapidement , pouvez vous faire le nécessaire car je pourrais perdre mon travail à cause de cela ! en vous remerciant Pour joindre le support solution client composez le 0241 742 088 pour 0,55€ par minute depuis votre poste fixe. ne peux pas me connecter a ma messagerie depuis deux jours. Je songe à utiliser un autre service si celui de Laposte ne fonctionne pas à nouveau rapidement rapidement. Cordialement. Impossible sur votre site de suivre une reclamation. bonsoir, j’ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus avoir accès à mes mails. Pour contacter le service consommateur de Marie, remplissez le formulaire de contact qui est fourni sur le site officiel Marie.fr. J’ai rempli déjà 3 fois depuis plus d’une semaine, le questionnaire pour la débloquer, car elle me semble avoir été piratée, sans aucune réponse ni contact. j ai écrit a un service par courrier postal mais la aussi je ne suis pas sur de l adresse car j il y a plusieurs site qui en propose tjs de differentes.bref j ai des mails importants que je souhaite récupère pour fermer définitivement cette boite mail. Vous serez mis en relation avec un expert pour 0,15 € par minute en plus du prix d’un appel, ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Cordialement, Bonjour Quel merdier (sic) dans cette entreprise! lorsque je fais mot de passe oublié pour changer de mot de passe, il y a un nouveau numéro de téléphone mobile 06xxxxxx10 , qui est celui du pirate mais pas le mien! et bien des interlocuteurs administratifs ou de gestion pour ma maison Cordialement, Je ne recois plus mes messages Vous avez reçu un e-mail ou identifié un site imitant celui de La Banque Postale . avec mise en place « sécurité » les messages sécurité contrôle sont envoyés sur …………..@laposte.net et donc BLOQUES !!! Il semble que laposte.net soit blacklisté sur la messagerie contrat @ skydsl .fr. merci, bonjour ma boite mail la poste.net et indisponible depuis 10 jours que faire, ma boite mail marque que le portail et indisponible que faire. Mr Benchaabane Abdelkader. Comment puis-je solutionner le problème? Mes réclamations par internet ne m’ont apporté aucune explication. Pouvez moi me transmettre un nouveau mot de passe par courrier Afin de vous protéger, nous avons bloqué l’accès à votre compte. si je me suis fait pirater je vais pas leur fournir cette information. Merci beaucoup pour votre aide. Le service Colissimo m’ a informé par mail le 24-12-2020 à 11h18 avoir mis dans ma Boite à Lettre mon colis N° 9L27568229407. – puis Mentions Légales ma messagerie de la poste a été piratée!!! Mes 2 boites mail sont : …………@laposte.net X01348371 Je désire résilier mon abonnement « livres des timbres » à partir de l’année 2020. Je viens d’être très mal reçu en appelant le 01 55 44 00 00. Veuillez préciser votre demande afin d'obtenir les moyens de contact adaptés. Je viens de recevoir votre envoi dans lequel sont bien facturés deux blocs mais il n’y en a qu’un dans l’enveloppe! Comment obtenir le numéro de téléphone de La Banque Postale ? comment puis je me dpanner ? J’utilise cette boite comme ma boite principale pour toutes mes démarches comment récupérer un ALIAS très important annulé par erreur merci de me répondre. je n arrive plus a me connecter sur compte de mon epouse et le mien ? pas possible d ouvrir la messagerie net Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails avec ma messagerie LAPOSTE.NET. Bonjour, Vos nouvelles dispositions de la poste.net sont moins pratiques que l’ancien système, trop de manipulations pour arriver à nos fins, google devient plus pratique à l’emploi, dommage! Pouvez vous faire le nécessaire ou m’indiquer la marche a suivre MA CDE: N° 10342711 N° DU COLIS:6A1743761388 8 A LA LIVRAISON LE COLIS ETAIT INTACT ET BIEN FERME. vous n’avez pas spécifié qu’elle devait être différente de @laposte.net LPN105_503. Message : Sont tous avec cet identifiant il n’est en aucune question merci, bonjour Cordialement. Bonjour, L’adresse de messagerie refusée était  ». Nous avons adressé un colissimo en date du 16 octobre 2020 pour la Nouvelle Caledonie, Que dois-je faire pour débloquer cette situation car depuis le 22 septembre 2020, impossible d’accéder à ma boîte ??? Pour tout renseignement sur votre abonnement mobile, le service client de La Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. impossible de rentrer dans ma boite aux lettres! je vous ai passé commande le 19 juin de timbres pour un montant de 107.04€, je viens de recevoir votre courrier facture datée du 03 juillet, avec date de règlement 08 juillet et je n’ai toujours pas mes timbres, vous vous moquez de qui, vous allez me dire : c’est le coronavirus , j’ai travaillé 42 ans uniquement dans le privé, je me serais comporté comme cela j’aurai déposé mon bilan, ou j’aurai terminé au chômage. Êtes-vous au courant? Pour débloquer votre compte, vous pouvez contacter le Service Client. Comment se sortir de cette situation? DE GRACE REVENEZ A L’ANCIENNE VERSION d’autant que contacter votre service client pour expliquer tout cela est MISSION IMPOSSIBLE. Nous vous en remercions d’avance. Au départ il faut bien savoir à QUEL service de la Poste on veut s’adresser: Pour les problèmes concernant les colis, envoi et réception de Colissimo, SO Colissimo… voir Réclamation Colissimo, Pour vos réclamations relatives à l’envoi et à la réception de vos lettres, Lettre recommandée, Lettre Max, voir ci-dessous, Pour les problèmes concernant l’envoi et à la réception de vos Chronopost , voir Service client de Chronopost, Pour le service clients de la Banque Postale (attention aux différences entre “service de réclamation” et “service client”, voir Service clients de la Banque Postale, Pour les réclamations relatives à l’activité d’opérateur de téléphonie mobile de la Poste, voir Service Clients La Poste Mobile. me demandant de confirmer sous peine de ne plus accéder à ma bal sous 48h Voici le message : Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d’aide « Dépannage de Windows Mail » et lisez la section « J’ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques ». Salutations. Merci pour votre aide. Je trouve inadmissible de payer un service aussi cher pour ne pas avoir en retour la possibilité de suivre mes courriers recommandés et suivi ?cela me semble exagéré je souhaite avoir une explication à ceci. . Il est préférable de contacter l'opérateur le … Lorsque je veux me connecter à mes courriels sur mon PC j’utilise une icône en favoris ou onglets Aucune explication. je vous ai contactée plusieurs fois et cest tres urgent car on travail avec cette adresse, bonjour, depuis ne quinzaine de jour j’ouvre bien ma boite mail avec mon identifiant et mon mot de passe mais le téléchargement des mail reste en recherche aucun message de défaut apparait, d’autre part je les reçoit bien sur mon téléphone Samsung 0641046431, pouvez vous vérifier se qu’il se passe. C’est HONTEUX. – en dessous est marqué : Bienvenue Gerard Lorsque j’écris un mail et que je rentre les premières lettres de mon contact , on me propose une liste pouvant correspondre à mon destinataire mais lorsque je sélectionne le contact en question l’adresse ne se met pas dans l’espace destinataire. Pour les réclamations relatives à l’accueil, au fonctionnement ou l’équipement des bureaux et points de contact, voici comment faire. La Poste.net Ce service est accessible pour tous les appels émis depuis la … Merci de m’aider Laposte.net a décidé de créer des codes de vérification pour que l’on puisse accéder à sa boîte sauf que rien ne fonctionne quand on reçoit ces numéros sur une boîte secondaire.